La municipalité de Phuket passe à l'action quand la plainte devient médiatique

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La municipalité de Phuket passe à l'action quand la plainte devient médiatique
02 Septembre
15:16 2016

Une femme à Phuket s'est tournée vers les médias sociaux, pour l' aider dans ses plaintes concernant une blessure causée par un fil de suspension qui aurait été ignoré. 

L' utilisatrice de Facebook, Fern A Romdee, a partagé ses plaintes sur un groupe Facebook public, mercredi. Elle a dit que l'incident est survenu alors qu'elle conduisait, et est passée au Supercheap du marché Naka. 

"Vers 19 heures, le 31 Août, je fus frappé par un fil de suspension, qui s'est enroulé autour de mon cou et m'a fait tomber de ma moto. Je me suis blessée et mon 2 roues a également été endommagé. Je ne sais pas qui est responsable pour cela. J'ai déposé une plainte auprès de la police de Wichit et suis allée dans un hôpital pour me faire soigner, " le post écrit en thaï. 

Mme Fern dit qu'elle a appelé la municipalité de la ville de Phuket, le jour d'après pour obtenir plus d' informations sur son cas, mais n'a pas eu de réponse. 

"Je veux que le problème soit corrigé le plus tôt possible avant que quelqu'un d' autre ne soit blessé. Je les ai appelé (la Municipalité de Phuket) à nouveau deux fois, mais chaque fois que quelqu'un a pris mes informations, on ne m'a jamais rappelé. Une journée entière s'est passée, mais j'attends encore pour recevoir des nouvelles de mon cas ", a-t - elle ajouté. 

Le post de Mme Fern a été partagé par plusieurs utilisateurs de médias sociaux et a attiré l'attention des médias. 

Ses derniers états de post, quand elle a appelé à nouveau la municipalité ce matin, les fonctionnaires ont répondu en moins de 10 minutes et lui ont assuré qu'il s'occuperait de ce fil. 

« Merci pour tous les commentaires et les messages de soutien que j'ai reçu», a déclaré Mme Fern dans son post. 


Article phuketgazette.net

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