Une campagne de TAT Phuket veut relancer le tourisme national sur l’île
PHUKET : L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) à Phuket invite les hôtels de l'île et les agences de voyage à rejoindre sa campagne nationale #PhuketGreatTime et offre des excursions et de séjours à prix réduits pour attirer les touristes sur l'île.
Lundi TAT Phuket a lancé sa nouvelle campagne sur sa page Facebook.
L’objectif de la campagne est d’aider l'île a ‘récupérer’ après l’impact du COVID-19 sur l’industrie touristique, a expliqué TAT Phuket lors de l’annonce du lancement de la campagne.
Tous les hôtels, les agences de voyage, les restaurants, les magasins de souvenir et les autres entreprises touristiques sont invités à prendre part à la campagne en offrant des produits et services à ‘prix spéciaux’via le site internet PhuketGreatTime.com, développé par la TAT.
Les offres spéciales seront promues partout en Thaïlande, a expliqué TAT Phuket.
Les seuls conditions pour s’inscrire et participer à la campagne sont que les compagnies soient légalement déclarées et détiennent des licences valides, a indiqué TAT Phuket.
Les entreprises peuvent s’inscrire via le site PhuketGreatTime.com, ou en remplissant un formulaire disponible ici.
Pour toute question, appelez le 076-211036, le 076-212213, le 087-5139319 ou le 089-7578315.
Il est également possible d’adresser un email à phuketgreattime@gmail.com ou de contacter la TAT Phuket sur son compte LINE : @tatphuket
Article original : The Phuket News
https://www.thephuketnews.com/tat-phuket-launches-push-to-boost-domestic-tourism-76289.php