Natcha, de Phuket, couronnée Miss Hooters Thailand 2020
PHUKET : Le concours de beauté a été organisé dernièrement à Hooters Pattaya, pour la cinquième année consécutive. C’est l’un des plus gros évènement Hooters qui attire des foules du monde entier. Khun Ekasit Ngampichet, présidente de l’Association des Entreprises et du Tourisme de Pattaya, dans son discours d’inauguration, a souhaité beaucoup de succès à Hooters Asia afin d’aider à promouvoir le tourisme à Pattaya.
Les gagnantes des concours organisés partout en Thaïlande se sont retrouvées et affrontées pour le titre de “Miss Hooters Thailand 2020” lors d’un Grand Final. Un titre qui permet à la gagnante de représenter Hooters Thailand lors du concours “Miss Hooters International 2020”. La gagnante de ce dernier concours représente la franchise dans le monde entier et devient ambassadrice de la marque.
La gagnante de la soirée, Natcha Nunoochan, avait remporté le titre de Miss Hooters Phuket avant de remporter le titre de Miss Hooters Thailand 2020.
Natcha représentera le Royaume lors du 24ème Concours de Beauté annuel Hooters International qui se déroulera au lac Tahoe au USA en Juin.
“Remporter ce titre est un honneur. Je suis vraiment très reconnaissante et je souhaite remercier tous ceux qui m’ont soutenue” a déclaré Natcha, une Hooters Girl de Hooters Phuket.
“Les filles sont comme ma famille et nous travaillons toutes très dur chaque jour pour servir les clients qui viennent chez Hooters. Je suis très fière de représenter Hooters Thailand lors du Concours International cette année au Lac Tahoe. Je prend ce rôle très au sérieux et suis très honorée de représenter notre beau pays.
“Être une Hooters Girl est bien plus qu’être une serveuse” a déclaré Gary Murray, CEO de Destination Eats, qui détient la franchise Hooters Asia.
“Elles sont amusantes, belles et intelligentes, elles travaillent dur et créent le divertissement.”
Les dernières candidates ont été évaluées sur leurs réponses à des questions posées lors d’une interview, sur leur personnalité et sur leur contribution générale à la marque Hooters, mais aussi sur leur beauté et leurs qualités de danseuses présentées lors de trois manches, en uniforme Hooters, en robe de gala et en maillot de bain.
Tous les concours et le Grand Final ont été organisés en soutien de la Fondation Destination Kids. L’argent récolté a été remis a l’oeuvre de charité qui soutient les orphelins tant en terme d’éducation que de soins médicaux.
Article original : The Thaiger