La TAT présente les délices de Phuket et Phang Nga aux agents de voyage et aux médias mongoles
BANGKOK : L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) a organisé le ‘Mongolia Market Table-top Sales – Agent & Media Educational Trip’ pour six agents de voyage et médias mongoles afin qu’ils découvrent les produits et services touristiques de Phuket et Phang Nga, avec l’objectif de développer le marché mongole pour en faire un groupe cible du tourisme en Thaïlande.
Tout en présentant les nouveaux produits et services touristiques de Phuket et Phang Nga, ce voyage d’une semaine a aussi été l’occasion d’une session de ventes à Phuket le 24 Mars, offrant aux participants mongoles l’opportunité de rencontrer 18 hôtels et compagnies touristiques thaïes pour discuter des nouveaux produits.
S.E. Tumur Amarsanaa, ambassadeur de Mongolie en Thaïlande, était également présent pendant cette session, rapporte la TAT.
Chuwit Sirivejkul, directeur exécutif de la TAT Asie du Sud Est a déclaré “Ce voyage avait pour objectif de faire connaître au marché mongole les produits et les nouvelles activités touristiques des très populaires destinations du sud de la Thaïlande, Phuket et Phang Nga. Nous espérons que cela permettra une expansion des liaisons aériennes saisonnières existantes entre la Mongolie et la Thaïlande vers des services continus et au développement du marché mongole.”
Le nombre de touristes mongoles qui visitent la Thaïlande augmente de manière constante depuis 2016, avec des vols directs, réguliers ou charters, entre la capitale mongole Oulan Baator et Bangkok, et à destination de Phuket entre Octobre et Mars. Les données du marché montrent que les touristes mongoles préfèrent les destinations balnéaires comme Phuket, Pattaya et Hua Hin, et qu’ils séjournent en moyenne sept jours ou plus en Thaïlande.
Le ‘Mongolia Market Table-top Sales – Agent & Media Educational Trip’ s’inscrit dans le cadre du plus vaste ‘Amazing New Chapters Mega FAM Trip 2022’, pendant lequel une centaine d’agents de voyage, de médias et de leaders d’opinions d’Asie et du Pacifique Sud ont découvert les nouveaux produits et services touristiques proposés à Chiang Mai, Phuket et Phang Nga.
Pendant que les agents de voyage et les médias mongoles exploraient Phuket et Phang Nga, d’autres invités de l’ASEAN (Cambodge, Laos, Malaisie, Singapour et Vietnam); de l’Asie Orientale (Japon, Corée du Sud et Taiwan); d’Asie du Sud (Bangladesh, Inde et Pakistan) et du pacifique Sud (Australie) exploraient Chiang Mai et les provinces voisines.
Article original : The Phuket News
https://www.thephuketnews.com/tat-showcases-phuket-and-phang-nga-tourism-delights-to-mongolian-travel-agents-and-media-83656.php