La TAT fait campagne pour des voyages entre Phuket et Udon Thani
PHUKET : L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) a lancé une campagne touristique entre Phuket, Udon Thani, et les provinces voisines de l’Isan.
Le gouverneur de Phuket Narong Woonciew et le gouverneur d’Udon Thani Siam Sirimongkol ont tenu une conférence de presse à Udon Thani pour le lancement de la campagne “Phuket, toute l’ile @ Udon Thani”.
Ils étaient accompagnés de Bhummitkitti Ruktaengam, président de l’Association Touristique de Phuket, et de représentants du secteur touristique et des voyages d’Udon Thani.
L’objectif de la campagne est de vendre des voyages entre les deux régions dans le cadre des réponses à la politique de reprise économique par le tourisme, indique le rapport du Département des Relations Publiques de Phuket (PR Phuket).
La campagne implique plus de 30 “alliances” entre des agences de voyage et des compagnies touristiques et hôtelières, indique le rapport, “pour faire venir des produits touristiques de qualité de Phuket et les offrir aux entreprises d’Udon Thani et des provinces voisines.”
La campagne veut stimuler le marketing touristique interrégional selon les liaisons aériennes en place, ajoute le rapport.
Pendant cet évènement, Thapanee Kiatpaiboon, gouverneur adjoint du marketing national auprès de la TAT, a présenté ses recommandations pour l’intégration de la coopération entre le public et le secteur privé pour stimuler le marché touristique national à partir du mois d’Avril, poursuit le rapport.
Selon le rapport, la TAT prévoit une augmentation d’au moins 25% des voyages dans le pays pendant les prochaines vacances de Songkran en Avril. Le rapport ne précise pas le chiffre de base considéré pour évaluer une augmentation de 25% des voyages nationaux.
“La TAT continue ses efforts marketing à 360°, en ajustant ses produits touristiques pour créer une expérience inoubliable et pour cibler les touristes thaïs potentiels, en promouvant des voyages interrégionaux en semaine, en promouvant les destinations touristiques principales et secondaires et en promouvant le tourisme communautaire, en promouvant les “Voyages de la Foie et des Croyances” et les travances, etc.” indique le rapport.
“La TAT mènera également des activités ciblant les touristes, et notamment les couples, les familles, les personnes âgées et les adolescents. Elle coopère avec les agences de voyage, les hôtels, les hébergeurs, les compagnies aériennes, les compagnies de transport, les commerces, les restaurants et les communautés touristiques afin de revitaliser la Thaïlande en développant un tourisme durable.” termine le rapport.
Le rapport ne mentionne pas le Niveau 4 d’Alerte COVID-19 en vigueur dans le pays et qui demande à la population de limiter les voyages interprovinciaux.
Article original : The Phuket News
https://www.thephuketnews.com/tat-pushes-phuket-udon-thani-travel-boost-83240.php