
La Police Touristique lance l’application ‘I Lert U’ pour une assistance 24h/24
PHUKET : L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) informe les touristes qu’ils peuvent télécharger l’application ‘Tourist Police I Lert U’ pour leur tranquillité d’esprit pendant leurs vacances en Thaïlande.
Disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store, l’application I Lert U est accessible en anglais et en thaï. L’application est reliée au centre d’appel de la Police Touristique (1155), où les interprètes et des traducteurs sont prêts à apporter leur aide aux touristes dans d’autres langages.
Les touristes qui ont besoin d’aide peuvent utiliser l’application 24h/24 pour contacter la Police Touristique qui dépêchera immédiatement des officiers sur place. Les touristes peuvent aussi prendre des photos d’un incident et les télécharger sur l’application pour demander de l’aide.
La Police Touristique est une division de la Police Royale Thaïe dédiée à la sécurité et au bien-être des touristes en Thaïlande. Avec plus de 1,900 officiers, la Police Touristique est présente dans tout le Royaume et notamment dans les principales destinations touristiques comme Bangkok, Phuket, Samui et Chiang Mai.
Le gouvernement donne la plus grande priorité à la sécurité et au bien-être de chaque visiteur en Thaïlande. En tant que principale agence responsable de la promotion et du marketing de la Thaïlande, la TAT travaille directement avec toutes les organisations privées et publiques pour assurer que tous les efforts sont mis en œuvre pour prévenir les incidents qui peuvent arriver aux touristes et aux thaïs.
Article original : Nop Meechukhun / The Phuket Express
https://thephuketexpress.com/2022/07/08/press-release-thailand-tourist-police-launches-i-lert-u-mobile-app-for-24-hour-assistance/