
Phuket célèbre le "Golden Week" pour promouvoir le tourisme chinois
L'aéroport international de Phuket a lancé le «Golden Week» de la campagne de l'île avant-hier pour célébrer la Journée nationale de la République populaire de Chine.
Pour que la fête de sept jours qui a commencé du bon pied, le nouveau gouverneur de Phuket, Chamroen Tipayapongtada et le directeur de l'aéroport Monrudee Gettuphan ont accueilli dans l'île 260 visiteurs de Chine arrivant sur des vols directs au départ de Guiyang et Shenzhen.
Les touristes chanceux ont reçu des souvenirs de Phuket, des bracelets de perles et des boucles d'oreilles.
"Nous voulons donner à tous les touristes chinois un accueil chaleureux, car ils sont notre plus grand marché ", a déclaré Mme Monrudee.
«Nous croyons que l'événement 'Golden Week" va les impressionner et les encourager à revenir à Phuket de nouveau. "Le nombre d'arrivées chinoises à Phuket seule a augmenté de 11% depuis l'année dernière.
La Thaïlande peut désormais accueillir environ 12 millions de touristes chinois dans le royaume en 2015.
La partie haut de gamme du voyageur libre indépendant (FIT) du marché a fait l'objet de la plus récente Chambre américaine du Commerce.
La clé pour accéder à ce segment du marché, qui est à peu près estimé comme étant seulement 7à 10 pour cent du nombre total des arrivées de Chinois, est l'utilisation avertis des leaders d'opinion (KOL) et leur base d'applications de médias sociaux chinoises, David Johnson de Delivering Asia Communications, a déclaré lors du meeting.
"Les voyageurs chinois sortants sont plus susceptibles d'aimer un produit qu'ils voient, appelé dans les médias sociaux. Ils sont en général sceptiques de l'information à partir de sources d'information et de la publicité ", a noté M. Johnson en référence directe à « Hurun Report ».
Il est donc essentiel pour les entreprises souhaitant accéder au haut de gamme FIT, du marché chinois de comprendre comment utiliser la« nouvelle » plate-forme des médias sociaux efficacement, M. Johnson a noté.
"Le comité d'accueil d'avant-hier, sans aucun doute, a fourni d'excellentes occasions pour les touristes chinois de prendre des photos et de partager leurs expériences avec ceux de chez eux», a noté Mme Monrudee.
article Phuket Gazette