Mövenpick Resort & Spa de Karon Beach à Phuket remporte le prix d'excellence
Mövenpick Resort & Spa de Karon Beach à Phuket, a reçu le "Loved by Guests" Award 2016 Prix d'excellence du portail en ligne Hotels.com
Les clients ont soumis leurs commentaires post-séjour et des commentaires sur les services et les installations du resort sur Hotels.com, de Juillet 2015 à Juin 2016, donnant au resort un score total de 4,3 points sur un total de cinq points qu'on peut avoir.
"Merveilleux hôtel, juste sur la plage et avec une enceinte impeccablement entretenue" et "L'hôtel est essentiellement un jardin botanique. La douche extérieure sur le pont de la villa est une touche très agréable. Je recommande cet hôtel à tout le monde, en particulier les villas les plus proches de la plage "sont quelques exemples de commentaires positifs partagés par les clients.
"L'équipe de Mövenpick Resort & Spa Karon Beach Phuket est ravie que nos services et les installations sont reconnus par nos partenaires de voyage et leurs clients», a déclaré Nick Porter, directeur général.
Mövenpick Hotels & Resorts, une société de gestion d'hôtel haut de gamme internationale avec plus de 16.000 membres du personnel, est représenté dans 24 pays avec 83 hôtels, resorts et croiseurs du Nil actuellement en exploitation. Environ 20 propriétés sont prévues ou en construction, y compris ceux à Chiang Mai, Bali et Marrakech au Maroc.
En se concentrant sur l'expansion au sein de ses principaux marchés d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient et en Asie, Mövenpick Hotels & Resorts est spécialisé dans les affaires et conférences, les hôtels ainsi que des stations de vacances, tous reflétant un sentiment d'appartenance et le respect de leurs communautés locales.
D'origine suisse et dont le siège est en Suisse centrale (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se passionne pour la prestation de services de qualités supérieures et le plaisir culinaire - le tout avec une touche personnelle. Engagé à soutenir un environnement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est devenu l'entreprise la plus Green Globe certifié hôtel dans le monde.
La société de l'hôtel appartient à Mövenpick Holding (66,7 pour cent) et au Groupe Kingdom (33,3%).
article thephuketnews.com