Commercialisation de la Songkran

Actualités Phuket Thaïlande

Commercialisation de la Songkran
13 Avril
12:07 2015

Commercialisation de la Songkran: payer pour entrer

Les organisateurs ont bénéficié d'une activité soutenue dans le cadre des préparatifs des célébrations de Songkran.



Nous appelons le festival Songkran un événement novateur entraînée par la contre-culture et les modes de vie des consommateurs», a déclaré Kriengkrai Karnchanapokin, co-Directeur Général d'Index Creative Village Plc, le plus grand organisateur de l'événement de la Thaïlande.

Songkran est devenu international, avec un large éventail de touristes venus du monde entier pour célébrer le Nouvel An thaïlandais.

Le changement de comportement des Thaïlandais, en particulier la jeune génération qui se couche tard et se réveille en retard, fait les festivités d'éclaboussures par l'eau, durent beaucoup plus longtemps.

Les événements ont aussi changé du conventionnelle à être plus vivants et créatifs.

M. Kriengkrai ledite organisateurs de l'événement doivent être des hôtes créatifs avec un thème clair pour attirer les foules. Ils ne peuvent pas être seulement des fournisseurs comme ils l'étaient dans le passé.

De nombreuses organisations sont cette année payantes pour les frais d'entrée, pour les événements de Songkran détenus pour attirer les gens ayant des intérêts communs. Ils craignaient que les événements gratuits attireraient trop de gens.

Plusieurs événements d'éclaboussures d'eau se concentrent sur des groupes spécifiques. Par exemple, Pepsi S2O, une partie humide de quatre jours de danse au Royal City Avenue à Bangkok, targets électronic dance music (EDM), tandis que le 2015 K-EDM au festival de Songkran au MotorSports Land, près du marché de Chatuchak, est deux jours d'événements , avec des disc-jockeys les plus renommés de la Corée du Sud 

G Circuit Songkran dispose de plusieurs partis à Bangkok pour des milliers de personnes gays de toute l'Asie.

M. Kriengkrai a dit les marques doivent réfléchir à de nouvelles stratégies de communication. Ils devraient passer de la publicité à adopter ce qu'on appelle le marketing hybride qui vise à fournir une identité d'entreprise cohérente à travers les canaux traditionnels mélangés à des événements pour stimuler les ventes immédiatement.

Les principaux lieux à Bangkok qui organisent des événements de Songkran comprennent CentralWorld, MBK Center, Asiatique, Le Circle Ratchaphruek, Siam Park City, La Promenade et W Bangkok.

M. Kriengkrai a dit que les événements de la Songkran gagneraient environ 5 milliards de bahts cette année parce que le festival était en expansion à l'échelle nationale pour les petites provinces.

La valeur de la fête augmenterait si le gouvernement promeut le Nouvel An thaïlandais comme un événement régional, a- t-il dit. 

Article de Bangkok Post 

Photo from - bangkokpost.com

Les dernières vidéos