Buzz du Bisiness: l'année médiatique sociale en revue

Actualités Phuket Thaïlande

Buzz du Bisiness: l'année médiatique sociale en revue
21 Décembre
08:37 2015

Cela a été une grande année pour les médias sociaux, donc je pensais que cela vallait la peine d'examiner certains des faits et des chiffres intéressants de Facebook, Twitter et LinkedIn aux États-Unis, qui ont été les principales plates-formes, et la quantité de temps, d'efforts et d'argent dépensés en marketing des médias sociaux a augmenté rapidement.


Les médias sociaux sont désormais bel et bien établis, et commencent à éclipser des domaines tels que la télévision et certains journaux de médias imprimés.


Pour la première fois Facebook a eu un milliard d'utilisateurs qui se sont connectés au cours d'une seule période de 24 h, montrant que la taille de ce milieu géant et la croissance de popularité depuis ses débuts sont maintenues.


Voyant un produit sur ​​Facebook, augmente considérablement les chances de sa vente.


Les gens sont beaucoup plus susceptibles de suivre une marque sur Twitter cependant.


Et pour toutes les choses liées à l'emploi, LinkedIn est la plate-forme choisie, même si elle ne semble pas être aussi bien pour les clients de l'utiliser pour faire de la publicité comme le font Facebook et Twitter.


«Périscope» a augmenté plus rapidement que toute autre plate-forme de médias sociaux dans le même délai, après avoir été lancé en Mars 2015. Ce sera sans aucun doute, une plate-forme à regarder en 2016.


Les smartphones poursuivent leur croissance en popularité, avec la majorité des utilisateurs sont des femmes.


Un énorme 73 % de toutes les utilisatrices ont admise qu'elles prendraient une attaque de panique si elles avaient perdu leur appareil mobile.


Il a également été confirmé que le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, va donner 99 pour cent de ses actions à des fins philanthropiques, une valeur d'environ 45 milliards $.


Donc, une chose est claire, les médias sociaux sont en croissance et pour un propriétaire d'entreprise, il devient un outil 'must have' dans l'arsenal du marketing.


Simon Wetherell est un expert des médias sociaux et avocat. Il forme les entreprises et les particuliers, sur la façon de tirer profit de l'industrie des médias sociaux.


Pour plus d'informations: Visitez PhuketOnlineMarketingSchool.com ou appelez 095-085 3355. -


article Phuket Gazette  

Photo from - phuketgazette

Les dernières vidéos